Enfin, mon propre blog...depuis le temps que j'en rêvais. Mais évidemment, dans le monde dans lequel nous vivons, je dois vous avouer que je suis comme tout le monde et je manque de temps.
Mais bon...il faut ce qu'il faut!!!
Depuis toujours, je suis passionnée par le merveilleux monde de la femme ainsi que tout ce qui l'entoure. Une vrai fille quoi, jusqu'au bout des doigts et l'expression est assez juste puisque je fût aussi manucuriste dans une vie antérieur....hi hi hi.
Que ce soit la mode, la cuisine, le tricot ou la couture, le bricolage, le décapage ou les bijoux, tout ce qui est manuel, et ce sous toutes ces formes me fait vibrer au plus haut point.... c'est si valorisant de créer.
J'ai étudié au collège Lasalle en dessin de mode, j'ai pris des cours de tricot, de bijoux, j'ai fait un cours en Home Staging et j'en passe...rire, l'éternelle étudiante... alors j'ai finalement décidé de me créer un monde qui me ressemble et qui combinera toutes mes passions et toutes mes ambitions.
Alors, dans ce blog, je me limiterez aux bijoux, ma passion qui je l'espère deviendra un jour mon gagne pain à temps plein...
Bienvenue à toutes passionnées de bijoux, je suis heureuse de pouvoir partager et d'échanger avec vous. Vos commentaires serons toujours bienvenues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire