samedi 8 février 2014

Tutoriels


                                                   Quelle bonne idée!!! Et très facile!!!


Pourquoi ne pas faire notre porte bijoux soi-même!!!  C'est amusant, facile et économique. Vous trouverez les informations au lien suivant:  http://www.gearsco.com/mano-joyero-paso-a-paso/


Bracelets hommes

A venir

Colliers hommes



Nouveaux nés

A venir

Divers enfants

A venir

Ensembles enfants

A venir

Bracelets enfants


Colliers enfants

 
                                                 Collier pour petite fille...tout en couleur!!!

 
Pour la St-Valentin, offrez un collier à vos petits amours.
Plus de modèle sur ma page Facebook au lien suivant:

Divers femmes



Boucles d'oreilles femmes



Bagues femmes



Ensembles femmes





Bracelets femmes



Colliers femmes


Je me lance!!!

Enfin, mon propre blog...depuis le temps que j'en rêvais.  Mais évidemment, dans le monde dans lequel nous vivons, je dois vous avouer que je suis comme tout le monde et je manque de temps. 
Mais bon...il faut ce qu'il faut!!!
Depuis toujours, je suis passionnée par le merveilleux monde de la femme ainsi que tout ce qui l'entoure.  Une vrai fille quoi, jusqu'au  bout des doigts et  l'expression est assez juste puisque je fût aussi manucuriste dans une vie antérieur....hi hi hi.   
Que ce soit la mode, la cuisine, le tricot ou la couture,  le bricolage, le décapage ou les bijoux, tout ce qui est manuel, et ce sous toutes ces formes me fait vibrer au plus haut point.... c'est si valorisant de créer.
J'ai étudié au collège Lasalle en dessin de mode, j'ai pris des cours de tricot, de bijoux, j'ai fait un cours en Home Staging  et j'en passe...rire,  l'éternelle étudiante... alors j'ai finalement décidé de me créer un monde qui me ressemble et qui combinera toutes mes passions et toutes mes ambitions.
Alors, dans ce blog, je me limiterez aux bijoux, ma passion qui je l'espère deviendra un jour mon gagne pain à temps plein...
Bienvenue à toutes passionnées de bijoux, je suis heureuse de pouvoir partager et d'échanger avec vous.  Vos commentaires serons toujours bienvenues.